mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 25/02/2014

e-commerce

Christophe Malghem est nommé Directeur du Business Développement, Alliances & Channel

L’éditeur Compario accueille un spécialiste de la vente de solutions à valeur ajoutée dans les secteurs du Retail et de l’E-Commerce.

À ce poste, il devra principalement se concentrer sur les aspects liés à la gestion du réseau de partenaires de l’éditeur. Dans ce contexte, il anime et développe opérationnellement les relations avec les partenaires stratégiques nécessaires à l'ascension de Compario en France et à son expansion à l'international. Il sera également chargé de faire évoluer le programme partenaires existant et de l’enrichir en continu.

Pour mener à bien sa mission, Christophe Malghem pourra s’appuyer sur sa solide expérience professionnelle et sa parfaite connaissance des attentes des professionnels du Retail et du E-Commerce. Rompu aux sujets liés au parcours client, il a contribué à mettre en œuvre des projets de grande envergure auprès d’acteurs de premier plan.

Avant de rejoindre Compario, Christophe Malghem a occupé des fonctions managériales dans le secteur du Retail dans des sociétés comme Cora et Auchan, il a ensuite évolué dans le secteur du conseil et du service IT chez Unilog IT Services et Logica (CGI aujourd'hui) ou encore dernièrement chez SII où il était Directeur Innovation et Développement des offres pour la région Nord-Pas de Calais


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce