![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Digital Store Edition de Compario se positionne comme une solution clé en main qui permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale au sein de leurs points de vente, que ce soit dans le cadre de stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store
Couplée au Système d’information magasin ou aux plateformes e-commerce des clients, cette solution permet de mettre en place une approche de digitalisation complète du point de vente. Cette solution offre aux enseignes la possibilité de piloter finement la mise en scène et le ciblage de leur offre sur chacun des terminaux déployés en point de vente (bornes, tablettes, vitrines interactives, Murs d’écrans, etc).
Digital Store Edition intègre un SDK (software development Kit) d’applications tactiles. Ce composant personnalisable permet par exemple de construire très rapidement des applications d’extension de gamme ou de vente assistée. Il offre enfin la possibilité de s’intégrer aisément aux systèmes de paiement et d’enregistrement des commandes qu’ils soient en magasin ou on line.