mknews

dimanche 21
juillet 2019

  

5740 News

1625 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Kwanko-NetAffiliation réinvente le marketing à la performance multicanal avec K-Performan

K-Performance

L’offre K-Performance permet de toucher sa cible sur l’ensemble du tunnel de conversion :

• K-Branding permet d’augmenter la notoriété et l’image de marque avec des campagnes CPM ou CPC
• K-Traffic permet de générer du trafic vers son site web ou ses applications mobile avec des campagnes au clic, au double-clic, ou au CPV (coût par visite).
• K-Apps permet de booster le téléchargement de son application mobile avec des campagnes au CPI (coût par installation) ou au CPC.
• K-Lead permet de générer aux annonceurs d’enrichir leurs bases de données de contacts qualifiés via inscription, abonnement à un service, validation d’un formulaire, etc. avec des campagnes au CPL.
• K-Phone permet de générer des appels vers les call centers des annonceurs avec des campagnes click-to-call (appel directement depuis le mobile) ou Web call-back (demandes de rappel via formulaire)
• K-Store permet de générer des visites sur un point de vente avec des campagnes géolocalisées au CPC – CPL
• K-Sales permet de booster le chiffre d’affaire des e-marchants avec des campagnes au CPA

A propos

Kwanko
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
Le groupe est désormais un acteur européen incontournable dans le secteur de la publicité online.

Swelen
Swelen est spécialisée dans le développement de technologies publicitaires mobiles et propose notamment une Marketplace publicitaire issue de plusieurs années de R&D. Fondée sur des algorithmes d’intelligence collective, la technologie Swelen permet d’optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires.
Quelques références : PMU, Samsung, Coca-Cola, RATP, Mercedes-Benz, Toyota, Nestlé, 3 Suisses, BNP Paribas, PokerStars, LG, La Poste Mobile, McDonald’s

NetAffiliation
Créée en 2003, NetAffiliation est une plateforme d’affiliation comptant 150 collaborateurs. NetAffiliation propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.
Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Betclic.fr.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce