mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 27/03/2014

e-commerce

Kwanko-NetAffiliation réinvente le marketing à la performance multicanal avec K-Performan

Le groupe Kwanko, acteur majeur de la publicité digitale, refond ses offres de marketing à la performance afin d’offrir une solution clé en main pour accompagner ses annonceurs dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale.

K-Performance : une évangélisation du marché du marketing à la performance

Fort du constat que l’écosystème de la publicité digitale va en se complexifiant avec la multiplication des acteurs, des leviers et des technologies, le Groupe Kwanko a eu à cœur de contribuer à le rendre plus compréhensible.
En outre, suite à l’intégration de la société Swelen, venue compléter l’offre de la plateforme NetAffiliation, le groupe a voulu présenter ses domaines d’expertise de la façon la plus claire possible pour l’ensemble de ses partenaires annonceurs, éditeurs et agences.
Ainsi, avec son offre K-Performance, le groupe se positionne résolument comme un acteur du marketing à la performance multicanal et multidevice.

K-Performance : une offre sur-mesure

La démarche de Kwanko consiste à identifier les enjeux marketing et commerciaux clés de ses annonceurs et de les accompagner dans l’élaboration de leur stratégie digitale. Les équipes d’experts de Kwanko se chargent ensuite de la mise en œuvre, de la gestion et de l’animation des campagnes de marketing à la performance.
Les annonceurs peuvent, quant à eux, suivre en temps réel les performances des dispositifs qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce