mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/04/2014

e-commerce

Avec PAY.ON, arvato propose désormais une plateforme de paiement et de gestion des risques

Une gestion des risques professionnels et un large choix de solutions de paiement sont deux caractéristiques importantes pour les sites e-commerce. Etre capable de proposer les solutions de paiement préférées par les consommateurs est un levier pour augmenter le taux de conversion, avoir plus de commandes et développer son chiffre d'affaires, tout cela de manière rapide, flexible et sécurisée.

Le nouveau partenariat entre arvato et PAY.ON est à l'origine d'une solution flexible et unique sur le marché. Elle permet, aux e-commerçants et aux prestataires de services de paiement (PSP) de toute taille et de tous pays, d'élaborer leur processus de finalisation des commandes en toute simplicité pour une conversion maximisée et un risque minimisé.

Une plateforme omni-canal personnalisable, modulaire et évolutive

Les deux entreprises ont intégré à la plateforme PAY.ON le service complet de gestion des risques d'arvato "risk solution services" (services de solutions de gestion des risques), qui connaît, depuis des années, un véritable succès sur le marché.
Cet outil de gestion des risques est accessible à tous les commerçants et ce, de façon rapide, simple et sans coûts administratifs élevés.
Il leur permet de proposer la meilleure offre de moyens de paiement dans tous les pays européens, tout en régulant, de façon intelligente et en temps réel, les indicateurs clés de performance (ICP) tel que le taux de conversion.
Les commerçants peuvent également structurer leurs méthodes de paiement de manière attractive et variée en fonction de la zone géographique, et utiliser des extensions pour intégrer les moyens de paiement préférés dans chaque pays.
Parallèlement, cette plateforme permet de réduire les remboursements et de minimiser le nombre de commandes frauduleuses.

arvato et PAY.ON soulagent ainsi la pression liée aux coûts que les e-commerçants et les prestataires de services de paiement subiraient s'ils avaient recours à une solution propriétaire.
L'expérience montre enfin que l'intégration de différentes solutions de gestion des risques et de paiement s'accompagne généralement de nombreux frais et risques importants.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce