mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Relation Client et cadeaux promotionnels : Enjeux et tendances pour 2014

3- Montrer ses engagements

Au-delà du cadeau, les marques cherchent aujourd’hui à créer de la valeur ajoutée et à donner du sens au cadeau. Par le biais d’affiches ou d’étiquetages, les marques s’engagent et démontre ainsi leur totale transparence vis-à-vis du consommateur sur leurs sources d’approvisionnement, les méthodes de fabrications, les matières et produits utilisés, les certifications obtenues, etc.

4- Etre réactif

Aujourd’hui tout s’accélère, c’est l’ère de l’instantané. Les process se raccourcissent et se simplifient pour répondre à un consommateur impatient, infidèle et zappeur. Les marques se doivent alors d’être réactives, tel que le concept Fast Fashion, très présent dans le prêt à porter. Les marques de ce secteur ont remis en cause leurs processus d’achats pour fabriquer, livrer rapidement et prendre en compte les goûts exprimés par les consommateurs en boutiques. Elles sont aujourd’hui capables d’habiller le monde en moins de 3 semaines.

« Anaïk Beauty est une équipe d’une trentaine de personnes qui s’efforce chaque jour à répondre, dans les plus brefs délais, aux besoins des marques et donc des consommateurs. Pour suivre ces évolutions, nous devons également nous adapter et innover. Nous avons, par exemple, développer Easy-sampling, une solution de dématérialisation de la maquette permettant de réduire significativement les délais de développement. » conclut Virginie Mazelier, Directrice d’Anaïk Beauty.

A propos

Créé en 1997 par Frédéric Delloye et Jérôme Descamps, Casaque est le spécialiste des cadeaux et solutions promotionnelles pour les grandes marques internationales. Le groupe réunit aujourd’hui quatre sociétés, chacune spécialisée dans son domaine : Anaïk Fashion pour les accessoires de mode ; Anaïk Beauty, les gifts et accessoires de beauté ; la CIAD pour les cadeaux promotionnels de la VAD et enfin Mode & Co dédiés au marketing participatif.

Contacts

Contact presse : Marion Rouviller - 03 66 72 41 43 - marion@oxygen-rp.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce