mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/04/2014

e-commerce

Volkswagen Bank adopte Instant Survey pour mesurer la perception de ses clients

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet à Volkswagen Bank, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe de mieux capter la perception de ses clients afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

MediaTech Solutions annonce que sa solution Instant Survey, retenue par Volkswagen Bank pour mesurer la perception client, est opérationnelle depuis début mars. Les clients de Volkswagen Bank sont interrogés sur la qualité des services et sur la performance des échanges fournis par les conseillers de la société financière. “Intégrer une telle solution à nos process nous permet d’identifier nos axes d’améliorations de la qualité et de piloter nos ressources en plaçant les attentes de nos clients au cœur de notre stratégie.” affirme Florent Marc, Responsable Relation Client de Volkswagen Bank.

“Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. Parmi eux, celui d’être le N°1 mondial des fournisseurs de services financiers automobiles. C’est en nous engageant constamment auprès de nos clients, en gagnant leur confiance que nous y parviendrons. Instant Survey, nous permet d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience et de pouvoir ainsi leur apporter la qualité de service qu’ils attendent d’une société financière automobile. » Ajoute-t-il.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce