mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/05/2014

e-commerce

Jaguar Network certifie son datacenter à la norme PCI DSS

En obtenant la certification à la norme PCI DSS pour son Datacenter MRS01 à Marseille, Jaguar Network confirme son engagement dans la protection des données critiques.

La norme PCI DSS (Payment Card Industry - Data Security Standard) a été conçue pour réduire le risque de fraude tout au long du processus d’achat. Elle est la référence en terme de sécurité pour toute entreprise qui traite, stocke ou transmet les données sensibles liées au monde bancaire. Cette norme au travers de 12 chapitres et quelques 220 exigences de sécurité, pose l’ensemble des bonnes pratiques pour garantir la sécurité des composants réseau, systèmes et applicatifs impliqués dans le traitement des données de cartes bancaires.

Kevin Polizzi : « L'obtention de cette certification est la reconnaissance de la rigueur technique qui guide chacun de nos investissements. La sécurité et la confidentialité des données est une préoccupation constante à tous niveaux au sein de Jaguar Network : ingénierie, exploitation, support, jusqu’à notre laboratoire Recherche & Développement qui est régulièrement sollicité pour la mise en œuvre de solutions de sécurité pour les produits de demain. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce