mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/05/2014

e-commerce

La Relation Client, au cœur de la stratégie de fioulmarket.fr

Fioulmarket.fr, le spécialiste de la vente en ligne de fioul domestique en France, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 20 M d’euros, conforte sa position de référent sur le marché de l’énergie. Grâce à son offre complète en tant que site e-commerce, informatif et communautaire ; fioulmarket.fr a déjà séduit plus de 20 000 clients et entend fidéliser de nouveaux internautes.

Retour sur les fondamentaux de la relation client chez fioulmarket.fr Le succès de fioulmarket.fr réside, depuis sa création, dans sa capacité à offrir un service fiable et de qualité à l’ensemble de ses clients. Il se traduit par un accompagnement personnalisé, un réseau de distribution étendu à toute la France et une plateforme simplifiée, comme le témoigne la moyenne de 4,5 sur 5 obtenue parmi 3 000 avis clients. Dans le but de mieux connaître ses clients, d’encore plus les satisfaire et d’attirer de nouveaux prospects, fioulmarket.fr mise sur différents canaux de contact : - une équipe experte à l’écoute, trois assistantes commerciales basées en région parisienne sont dédiées, tout au long de la semaine, aux appels clients. Polyvalentes, elles les renseignent, les guident et les rassurent au moment de l’achat. Fioulmarket.fr s’est également appuyé sur la technologie Odigo, permettant au client de joindre directement l’assistante en charge de son dossier lors de son second appel afin d’avoir un suivi personnalisé de son dossier. Ce système permet également de mieux gérer les flux d’appels et réduire considérablement le temps d’attente en ligne. - des partenaires efficaces, triés sur le volet qui ont l’obligation de fournir du fioul qui répond aux mêmes normes administratives et intersyndicales que celles de Total. Ce sont plus de 1.200 camions qui sillonnent la quasi-totalité du territoire français (98%) pour livrer un produit de qualité identique partout en France.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce