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Cabestan met en ligne la nouvelle version de sa plateforme de campagnes marketing

Cabestan intègre des modules « user-frendly » et cross-canaux à sa plateforme : • La scénarisation intuitive (ou workflow de campagnes) : outil de workflow visuel et efficace permettant de concevoir rapidement des programmes d’acquisition et fidélisation clients qui coordonnent l’envoi de multiples messages (newsletter, invitation, relance, questionnaire) à travers les différents canaux (email, SMS, push notification, courrier, call center) dans le temps. Grâce à un environnement intuitif de « drag & drop », l’utilisateur conçoit ses scénarios multi-étapes en incluant la segmentation, la diffusion des messages et les relances en une vue unifiée. • Le CMS (Content Manager System) : cette nouvelle interface visuelle, intuitive permet aux utilisateurs de gérer de manière efficace et par eux-mêmes toutes les créations de leurs communications email. Les templates chargés sont créés sur-mesure en fonction des normes graphiques propres aux clients et facilitent la création de contenu, en responsive design si désiré, grâce à de simples clics droits et sans connaissance du langage HTML. • Le SMS enrichi : le SMS évolue grâce à la possibilité de mettre des liens en short URL personnalisables et traçables puisque le générateur de short links est intégré au sein même de la plateforme Cabestan. Le SMS enrichi est une solution innovante grâce à l’exploitation du potentiel des nouvelles technologies (site mobile, page responsive, géolocalisation) et qui crée des ponts entre le web mobile (via la technologie responsive design) et le point de vente physique (via des techniques de couponing mobile). • La bibliothèque de contenu : il s’agit d’une bibliothèque gérant de manière centralisée les contenus web identiques à plusieurs communications (header, footer, mentions légales, zones magasins…par exemple). Elle permet ainsi de les mettre à jour simultanément au sein d’un seul endroit. Les contenus distants sont appelés et s’actualisent donc dans les différentes communications. L’innovation est au cœur de la stratégie de Cabestan. Conscient que la communication cross-canal est en constante évolution, Cabestan implémente ses mises-à-jour conséquentes 3 à 4 fois par an. La plateforme se renforce ainsi au fur et à mesure des améliorations et s’attèle à proposer à ses utilisateurs le meilleur des solutions aux problématiques de la gestion de la relation client.

A propos

Cabestan met à disposition une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS. Il s’agit d’un outil complet capable d’exécuter les actions marketing sur les canaux email, mobile, courrier, téléphone, réseaux sociaux et push notifications, tout en prenant totalement en charge l’intégration et le routage des campagnes emails et SMS. L’expertise de Cabestan est multiple et complète : depuis la construction d’une vue client unifiée jusqu’à l’exécution de campagnes marketing multicanal et l’analyse des retours en passant par l’automatisation du parcours clients et le ciblage comportemental. www.cabestan.com

Contacts

Marion BAJEUX, Responsable Marketing & Communication chez Cabestan. Par téléphone : 01 70 64 97 08 ou 06 21 09 02 35 Par email : marketing@pro.cabestan.com

 

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