mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/05/2014

e-commerce

Cabestan met en ligne la nouvelle version de sa plateforme de campagnes marketing

Cabestan a lancé ce jour la nouvelle version de son interface en ligne, offrant ainsi à ses clients de nouveaux modules de gestion des campagnes marketing multicanal tels que la scénarisation intuitive, le nouveau Content Manager System, la bibliothèque de contenu ou encore le SMS enrichi.

Un environnement qui répond aux besoins des managers de campagnes marketing. Présentée lors du dernier événement clients de Cabestan le 24 janvier 2014, cette nouvelle version de la plateforme a été plébiscitée par les utilisateurs. Si les nouvelles fonctionnalités proposées permettent d’intégrer davantage encore les nouveaux canaux de communication dans les stratégies eCRM, elles ont avant tout comme objectif de permettre à un utilisateur novice de créer intuitivement et facilement les campagnes marketing les plus complexes.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce