![]() |
mardi 20 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Cabestan a lancé ce jour la nouvelle version de son interface en ligne, offrant ainsi à ses clients de nouveaux modules de gestion des campagnes marketing multicanal tels que la scénarisation intuitive, le nouveau Content Manager System, la bibliothèque de contenu ou encore le SMS enrichi.
Un environnement qui répond aux besoins des managers de campagnes marketing. Présentée lors du dernier événement clients de Cabestan le 24 janvier 2014, cette nouvelle version de la plateforme a été plébiscitée par les utilisateurs. Si les nouvelles fonctionnalités proposées permettent d’intégrer davantage encore les nouveaux canaux de communication dans les stratégies eCRM, elles ont avant tout comme objectif de permettre à un utilisateur novice de créer intuitivement et facilement les campagnes marketing les plus complexes.