mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/05/2014

e-commerce

Un bilan 2013 positif : Base&Co témoigne de son savoir-faire en co-registration améliorée.

En 2013, l’agence Base&Co a renforcé sa position d’agence e-marketing multicanal à la performance avec l’acquisition de 28 nouvelles références en co-registration dont Securitas Direct, EDF ENR, Pichet Investissement, Defisc&Moi, Eric Favre Coaching, Indépendance Royale…

L'Agence a mis à disposition de ses clients depuis Janvier 2013 une plateforme de suivi simple et efficace pour qu'ils aient la possibilité de visualiser les performances de leur campagne en cours.
L'objectif de Base&Co étant de diversifier ses canaux de recrutement et de constituer une équipe toatalement dédiée à cette activité.


Une diversification de nos canaux de recrutement de profils sur Internet.

La "Co-registration améliorée" permet de proposer, à un internaute qui vient de s'inscrire sur un site, l'offre d'un annonceur tierce.
Ce format est composé à 70% de visuel pour 30% de texte (545x600), ce qui permet d'optimiser le taux de transformation et de collecter des profils haut de gamme via l'intégration de questions qualifiantes/filtrantes.
Avec un volume total de 177 836 leads en 2013 par rapport à 63 785 leads en 2012, l'agence a bénéficié d'une forte croissance grâce à la solution de co-registration.
A travers un réseau de diffusion exclusif composé d'un cinquantaine d'éditeurs média à forte valeur ajoutée, Base&Co propose un modèle de collecte naturelle et ce, à un moindre coût avec une couverture sur plusieurs pays dont la France, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne ou encore la Chine.

« 2013 a été une année charnière pour Base&Co avec la création d'un réseau de co-registration améliorée et le développement d'un réseau puissant de plus de 50 éditeurs. Plus de 25 nouveaux clients et une croissance de plus de 200% nous ont permis d'asseoir notre légitimité sur ce marché et de positionner Base&Co comme une agence conseil reconnue sur ce média. » Indique Julien Floquet, Responsable Co-registration.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce