mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 13/05/2014

e-commerce

Créer un projet digital, oui, mais pas sans poser une stratégie cohérente !

Le digital est un vaste sujet de préoccupation pour les entreprises conscientes que leur développement passe par son intégration dans toutes les strates de son métier et de son organisation. La notion de stratégie digitale est donc primordiale.

A priori évident, l’on constate pourtant que peu d’entreprises prennent le temps de travailler en amont sur ce point. Les projets sont lancés sans vision d’ensemble, cela se traduit par un manque de cohérence et in fine par une explosion des budgets alloués à la communication digitale. Ces éléments engendrent alors de la frustration de la part des annonceurs qui n’arrivent pas à maximiser le retour de leurs investissements.

Il convient de revenir à de bonnes pratiques. À l’image de la construction d’une maison, il faut bâtir des bases solides. Ces bases sont définies à l’occasion des missions d’accompagnement à la définition d’une stratégie digitale.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce