mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/05/2014

e-commerce

La construction d’un parcours client multicanal sans couture Oui, mais comment ?

Olivier Piettre, directeur général et co-fondateur de Follow the Sun et Marie Scholasch, responsable e-commerce & CRM de l’agence digitale Expertime, reviennent sur la construction d’un parcours client multicanal sans couture et sur le potentiel d’exploitation des données.

Face à la multiplication des points de contacts, les marques doivent sans cesse s’adapter pour proposer une approche multicanal et offrir une expérience client optimale. Apporter un parcours d’achat fluide, sans couture à travers les différents canaux sur lesquels le client interagit est là tout l’enjeu des marques aujourd’hui. Pour ce faire, elles s’appuient de plus en plus sur des agences marketing et digitales dans le but d’influencer le consommateur mais souhaitent également se doter d’outils pour connaître et fidéliser leurs clients à moindre coût.

Une des clés de succès dans la construction d’un parcours client multicanal sans couture passe par l’implémentation d’une solution CRM, socle indispensable à une stratégie de Marketing Relationnel réussie.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce