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Do you dream up révolutionne la relation client

Aller plus loin avec le Livechat
Au moyen de sa solution de Livechat, Do You Dream Up oriente les questions entrantes prioritaires vers les opérateurs possédant les compétences métier adéquates. Le taux de satisfaction client est supérieur à 80%. À l’aide de réponses prédéfinies, de la saisie prédictive assistée par la base de connaissances, et en permettant aux opérateurs de traiter simultanément avec plusieurs internautes, le Livechat de Do You Dream Up permet de générer plus de 40% de ventes supplémentaires.

Avec plus de 2 millions de questions traitées par mois, Do You Dream Up a séduit des références de prestige, tous domaines confondus, dont voyages-sncf.com, Nespresso, EDF, Samsung, PSA ou encore Pôle emploi.

Un développement à vitesse grand V et une ouverture à l’international
Si Do You Dream Up affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires de 600 000 euros, la société a pour objectif de passer la barre du million d’euros d’ici la fin de l’année 2014. Alors que la solution est déjà disponible en 5 langues, la part de CA apportée par l’international devrait atteindre 50% d’ici à décembre 2015.

« Notre service de R&D travaille d’ores et déjà aux prochaines étapes du développement de la solution, notamment sur son une application sur mobile et à travers les dernières technologies de reconnaissance vocale que nous sommes en train de tester. Elles devraient voir le jour très prochainement et compléter ainsi la gamme d’offres que nous proposons à nos clients, » ajoute Cyril Texier.

A propos

Créée en septembre 2009 par Jérôme Vérité, Mathieu Changeat et Cyril Texier, Do You Dream Up, société française dont le capital est détenu à 100% par ses 3 fondateurs, édite une solution de Chat conçu pour optimiser la relation clientèle digitale des entreprises.. Plus de 4 ans de R&D ont été nécessaires pour élaborer la solution inédite permettant de traiter efficacement et de manière économique le premier niveau de support. L’automatisation du traitement offre une économie de coût aux entreprises sur leur ligne téléphonique et traitement d’e-mail, ainsi qu’un accès rapide au public qui dispose de réponses immédiates

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