mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/05/2014

e-commerce

Price Observatory optimise les performances de son outil de veille tarifaire automatisée !

Acteur majeur de la veille tarifaire automatisée, la société Montpelliéraine Price Observatory lance une version améliorée de son outil, avec des techniques de production largement améliorées qui lui permettent de faire évoluer son offre. Désormais, tous les clients de Price Observatory peuvent observer les prix de tous leurs concurrents sans tarification supplémentaire.

Co-Fondateur de Price Observatory, Stéphane Fehrenbach commente cette évolution technique : « A l'aide de nos nouveaux algorithmes, nous avons pu augmenter la productivité de l'administration de notre solution. Lors de la mise en place de nouveaux comptes clients certaines actions doivent être faites manuellement. Nous avons réussi à réduire ce temps de 90%. Grâce à de telles performances, nous pouvons proposer aujourd’hui à nos clients des tarifs d’abonnements plus d’attractifs avec une veille tarifaire exhaustive de tous leurs concurrents ».

Dorénavant, Price Observatory propose aux marques et sites e-commerce des formules d’abonnement sans engagement et avec un tarif en baisse* pour observer les prix pratiqués par tous leurs concurrents à la fois sur les places de marché, les comparateurs de prix, et sur les sites internet des marques.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce