mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 27/05/2014

e-commerce

Le digital s’invite au cœur des nouvelles solutions de merchandising de CAMELEON

CAMELEON, agence de merchandising cross canal, élabore des dispositifs toujours plus innovants pour animer les points de vente et favoriser l’expérience de chaque utilisateur. Afin d’offrir toujours plus d’interactivité, deux outils d’analyse du comportement et la vitrine numérique « See & Click » viennent d’être dévoilés.

Analyser tout en finesse le comportement des shoppers sur le point de vente

Avec l’intégration de données émotionnelles, les nouvelles solutions de CAMELEON apparaissent comme des partenaires de choix pour les marques. Reposant sur deux algorithmes développés par CAMELON et une équipe pluridisciplinaire de professeurs, chercheurs et ingénieurs, elles analysent ces données subjectives pour offrir aux marques une évaluation encore plus fine leurs différents dispositifs.

La première, « Mood Vision », offre la possibilité de décrypter, en temps réel, les réactions des shoppers face au dispositif merchandising. Elle identifie jusqu’à sept comportements émotionnels ainsi que l’âge et le genre de la personne.

La seconde, « Follow Eyes », permet de suivre le regard du client sur le dispositif merchandising. L’enseigne peut alors connaître le produit qui retient l’attention du shopper avant même d’échanger avec lui. Le couplage de ces données avec des écrans peut aussi engendrer l’affichage de contenus spécifiques.
« Avec ces nouvelles solutions, nous fournissons aux marques françaises, européennes et mondiales, des outils parmi les plus puissants du marché, leur permettant de mener des analyses extrêmement précises avec d’excellents taux de fiabilité, proches des 97 % », se félicite Nicolas Berluteau, Fondateur et Directeur de CAMELEON.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce