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CAMELEON, agence de merchandising cross canal, élabore des dispositifs toujours plus innovants pour animer les points de vente et favoriser l’expérience de chaque utilisateur. Afin d’offrir toujours plus d’interactivité, deux outils d’analyse du comportement et la vitrine numérique « See & Click » viennent d’être dévoilés.
Analyser tout en finesse le comportement des shoppers sur le point de vente
Avec l’intégration de données émotionnelles, les nouvelles solutions de CAMELEON apparaissent comme des partenaires de choix pour les marques. Reposant sur deux algorithmes développés par CAMELON et une équipe pluridisciplinaire de professeurs, chercheurs et ingénieurs, elles analysent ces données subjectives pour offrir aux marques une évaluation encore plus fine leurs différents dispositifs.
La première, « Mood Vision », offre la possibilité de décrypter, en temps réel, les réactions des shoppers face au dispositif merchandising. Elle identifie jusqu’à sept comportements émotionnels ainsi que l’âge et le genre de la personne.
La seconde, « Follow Eyes », permet de suivre le regard du client sur le dispositif merchandising. L’enseigne peut alors connaître le produit qui retient l’attention du shopper avant même d’échanger avec lui. Le couplage de ces données avec des écrans peut aussi engendrer l’affichage de contenus spécifiques.
« Avec ces nouvelles solutions, nous fournissons aux marques françaises, européennes et mondiales, des outils parmi les plus puissants du marché, leur permettant de mener des analyses extrêmement précises avec d’excellents taux de fiabilité, proches des 97 % », se félicite Nicolas Berluteau, Fondateur et Directeur de CAMELEON.