mknews

mardi 20
août 2019

  

5766 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

eForSports s’attaque au multicanal avec Diabolocom

Développer le chiffre d’affaires des clubs en traitant les demandes

Les résultats sont probants : « Grâce à Engage de Diabolocom, nous sommes à même de proposer une relation client à la pointe aux clubs sportifs et à d’autres organisateurs d’événements. Et ce en multicanal : téléphone, email et live chat » ajoute Yves Douzon. « Cette démarche rencontre un véritable succès : alors qu’il y a quelques années, rare étaient les clubs dotés d’un service client vraiment structuré, aujourd’hui de nombreux clubs nous contactent spontanément. Ils ont bien compris leur intérêt : répondre aux demandes des spectateurs qui naguère n’étaient pas traitées leur permet, d’améliorer leur image de marque et de service, et donc indirectement, d’augmenter le chiffre d’affaires ».

A propos

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce