mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Outlet Amigo lance la première boutique en ligne destinée aux touristes à Paris

Le temps, c’est de l’argent !

Ricardo Blanch, fondateur directeur d’Outlet Amigo, y voit une autre explication très simple et pragmatique. Fondateur du groupe Paris Querido et fort de 25 ans d’expérience dans le secteur du tourisme en France, il explique que « Les séjours touristiques sont de plus en plus courts. Autrefois les étrangers venaient passer en moyenne 7 à 8 nuits à Paris, en lieu et place de 3 à 4 nuits aujourd’hui. Ils n’ont simplement plus assez de temps, entre musées et châteaux, voire durant une visite rapide à Montmartre, de s’arrêter pour faire les magasins. Leur recours pour se procurer quelques souvenirs et cadeaux pour leurs proches reste bien souvent les achats de dernière minute à l’aéroport, et encore, avec beaucoup de limites, vu les prix exorbitants et le temps toujours et encore très compté juste avant le décollage.»

La mission d’Outlet Amigo consiste à éliminer ces obstacles via une boutique en ligne ouverte 24/24 et des livraisons express à l’hôtel, souvent sous quelques heures, 7/7.

Plus fort ensemble – Outlet Amigo développe son réseau

32 millions de touristes visitent Paris chaque année, sans compter les 78 millions de français et les 300 millions d'européens. Pour atteindre le plus grand nombre et développer rapidement ses activités, Outlet Amigo mise sur la synergie de son réseau et propose un programme partenaires très attrayant.
Que ce soit les tours opérateurs, agents de voyage, guides, chauffeurs, concierges d’hôtel, revendeurs, grossistes… tous les professionnels du monde du transport et du tourisme sont susceptibles d’être intéressés par ce programme, leur permettant d’offrir de réels avantages à leurs clients (réductions permanentes, service de livraison à l’hôtel/domicile etc.) et d’augmenter leur revenu en étant référencé comme partenaire sur le site. Chaque adhérent se voit attribuer un code personnel qu’il peut partager et qui lui permet être rémunéré pour toute commande passée via ce code promotionnel.

Dans le cadre de ce programme, Outlet Amigo propose aussi des outils de communication et de promotion. Affiches, coupons de réductions, flyers à distribuer et bannières web sont mis à disposition des partenaires adhérents, afin de promouvoir l’activité d’Outlet Amigo et partager son succès.

A propos

Outlet Amigo, dont le siège social est basé à Aubervilliers, aux portes de Paris, a été créé en avril 2014 avec pour mission de « faire décoller la France » en redynamisant les ventes de produits et services destinés aux touristes. Pour ce faire, la société a lancé la première boutique en ligne destinée spécialement aux touristes venant visiter Paris. Ces derniers peuvent désormais acheter leurs souvenirs et cadeaux en ligne et se faire livrer à l’hôtel directement sous quelques heures, 7/7. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.outletamigo.com

Contacts

Inpressme Conseil en relations presse/ relations publiques – Membre de KPR Global Network Tel : +33 (0)1.42.47.07.38 - dboers@inpressme.com - pperdriat@inpressme.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce