![]() |
mardi 20 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Adfab, studio de production digitale, s’associe au Siec, salon de l’immobilier commercial et du retail pour : «Inventer l’expérience digitale du shopping de demain»
À l’initiative de Nicolas Rauber, Directeur de l’innovation, INNOLAB.IO, agence conseil en innovation, le SIEC lance le Siec’LAB, espace précurseur et organise : Le 1er Hackaton de l’immobilier commercial et du retail les 5, 17, 18 et 19 juin 2014
Pour cet événement unique, Le Siec et Le Cncc, Conseil National des Centres Commerciaux, organisateur du Siec sponsorisent l’événement et s’entourent de partenaires d’exception: Innolab-io , Influencia, IIM, VitaMean et Adfab.
LE PRINCIPE
5 équipes pluridisciplinaires (développeurs, architectes, designers, marketeurs) vont s’affronter en live dans l’incubateur du SIEC sur des problématiques de l’immobilier commercial et du retail « connecté » afin de repenser le parcours client. Chaque équipe du Siec’LAB aura un « mentor », spécialiste de l’immobilier commercial, qui devra sélectionner l’idée à développer et bénéficiera des conseils d’experts en nouvelles technologies. Ils auront pour mission de guider et coacher les équipes pendant les deux jours d’incubation. Ils assureront le suivi des équipes des premières idées jusqu’à, pour l’équipe gagnante, l’installation du projet dans un centre commercial.
LES DÉFIS À RELEVER SONT DE TAILLE
Comment à partir des technologies d’aujourd’hui ?