mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/06/2014

e-commerce

Mondial Relay lance “E-Stock Control”

A l’heure du développement du web-to-shop, Mondial Relay, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers, enrichit son offre avec un service innovant baptisé « E-Stock Control ». Un système unique de stock avancé qui propose une disponibilité immédiate de produits du Web à travers plus de 4 300 Points Relais® répartis sur toute la France.

Une véritable innovation pour répondre aux enjeux du web-to-shop

« E-Stock Control » permet aux e-commerçants de bénéficier de nouveaux points de vente et de rendre disponible immédiatement le produit acheté sur le web. Une première en France ! Le principe est simple :

  • La marque commercialise sa gamme en ligne et sélectionne l’échantillon de ses produits qu’elle souhaite mettre à disposition en Points Relais®
  • Le client choisit son produit et peut payer en ligne ou sur place. Il retire ensuite sa commande dans l’un des Points Relais® sélectionné par la marque, dès réception de son code de sécurité envoyé par sms ou mail.
  • Mondial Relay centralise l’ensemble de la prestation : l’approvisionnement des produits (du suivi des stocks jusqu’au suivi des ventes), le chiffre d’affaires, et le besoin en réapprovisionnement.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce