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Accueil » e-commerce
 
Publié le 24/06/2014

e-commerce

Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image

Professionnaliser son image et offrir plus de services est un axe-clé pour les entreprises. Dans un marché tendu, les outils de différenciation offrent une valeur ajoutée unique qui sera perçue par les clients et partenaires comme une approche particulièrement qualitative. Nous allons dans ce document mettre en avant deux services télécom qui permettent à tout type de structure de mettre en œuvre

Le numéro court : un numéro court qui en dit long
4 chiffres… c’est court, mais efficace. Le numéro court valorise avant tout l’image de la société et dynamise sa notoriété.
Rappelé sur les différents supports média, le numéro court exprime une facilité d’accès à un service commercial ou SAV et une mémorisation accrue. Associé au palier tarifaire du choix du client, ce numéro à quatre chiffres s’adapte au modèle économique de chaque entité : de la gratuité totale à la génération de revenus sur les appels entrants. En complément de ces solutions, il est également possible de proposer un numéro court mutualisé adossé à un système de reconnaissance vocale. Il suffit que l’appelant prononce le nom de l’entreprise pour être mis en relation automatiquement avec les équipes souhaitées.
Pour les grandes entreprises et institutions, il est aussi possible de mettre en place des numéros courts dédiés. Exclusifs et pérennes, ces numéros sont associés à la marque sur la durée. Et ce, sans le moindre tracas administratif.
Les serveurs vocaux interactifs ou SVI : appels entrants, appels traités
Traiter 100 % de ses appels entrants… Enjeu réel pour toute entreprise qui souhaite optimiser la gestion de ses appels entrants et soigner les premières prises de contact. Le serveur vocal interactif (SVI) remplit cet office : il redirige l’appelant vers les bons interlocuteurs, sur les différents sites ou services de l’entreprise, 7j/7 et 24h/24.


 

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