mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/06/2014

e-commerce

Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide »

Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide », un guide pratique pour les marketers qui choisissent leur plateforme de gestion et d’exécution de campagnes cross-canal

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, dévoile son nouveau livre blanc pour accompagner les marketers dans l’évolution de leur stratégie.

Une analyse des enjeux du changement de paradigme, du multi-canal au cross-canal

Faut-il se ruer vers des solutions de gestion de campagnes marketing cross-canal ? Qu’apporte de plus le marketing cross-canal, par rapport au marketing multi-canal ? Ce changement de stratégie marketing est-il indispensable ? Comment se manifeste-t-il pour les organisations ?

Les questions soulevées par la mutation de l’environnement marché et du comportement du consommateur ne manquent pas ; Experian Marketing Services a souhaité répondre à ces interrogations qui occupent l’esprit des marketers au quotidien à travers son nouveau livre blanc.





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce