mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Webtrends nommé leader dans l’analyse comparative 2014 de Forrester Research

Les récentes innovations produit de Webtrends incluent notamment Webtrends Streams, qui collecte les comportements de chaque visiteur au moment où ils se produisent et les délivre à un écosystème marketing, et Webtrends Explore, une puissante application d’exploration de données ad-hoc qui a été annoncée en Janvier mais qui sera disponible pour tous les clients au début de cet été.

« Webtrends a créé l’industrie des digital analytics il y a 20 ans, et ce rapport est pour nous la confirmation que nous avons maintenu notre position de leader en termes d’innovation produit et de support client au fur et à mesure de l’évolution de la technologie », a déclaré Brune Kenny, Directeur Technique de Webtrends. « Cette distinction est pour nous un honneur, et récompense l’engagement et la qualité du travail de nos équipes. Elle confirme également à nos clients que Webtrends fournit des solutions à la fois innovantes et pertinentes, sur lesquelles ils peuvent s’appuyer pour faire avancer leur business. »

A propos

Webtrends est au cœur du succès du marketing digital. Webtrends est à la pointe de la pertinence du marketing digital en temps réel et de la gestion de l'expérience client grâce à ses solutions unifiées d'intelligence client. Ses solutions d'analyse multi-canal –mobile, réseaux sociaux et web – permettent aux professionnels du marketing d'optimiser leurs campagnes, d'optimiser la valeur de leurs clients sur le long terme et de délivrer la meilleure expérience digitale en temps réel. Webtrends optimise les performances du marketing digital de plus 3500 marques à travers le monde, dont Air France, Alitalia, Axa, Barc

Contacts

Contacts presse :
HL.COM - Hervé Lobry / Christelle Klein - Tel : 01 45 00 46 66 Emails : hlobry@hl-com.comcklein@hlcom.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce