mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/06/2014

e-commerce

Webtrends nommé leader dans l’analyse comparative 2014 de Forrester Research

Dans son nouveau rapport Forrester Wave, le cabinet d’études a évalué et comparé les six principaux outils de Web Analytics du marché selon 75 critères

Webtrends, un grand fournisseur de solutions de marketing digital, a été nommé leader par le cabinet d’études Forrester Research dans son rapport « The Forrester Wave, Web Analytics, Q2 2014 ».

Le rapport évalue six outils de web analytics selon 75 critères tels que l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. La famille de produits de Webtrends Analytics fait partie des outils analysés.
Aux dires du rapport, « Webtrends est un des leaders du marché des Web Analytics en termes de chiffre d’affaires. Il est un Leader du fait de l’importance qu’il accorde à l’innovation produit, au support client et à son écosystème de partenaires. Les web analytics sont au cœur du business de Webtrends ainsi que de sa stratégie visant à aider ses clients à offrir les meilleures expériences client dans le monde digital sur de multiples canaux. »
Le rapport indique également : « L’intelligence digitale est l’application directe des analytics à la vitesse qu’exigent aujourd’hui les activités marketing. La plupart des fournisseurs d’outils de web analytics ont reconnu ce besoin, mais l’exploitation rapide des informations tirées des web analytics reste un des principaux critères de différenciation parmi les différents acteurs. »




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce