mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 30/06/2014

e-commerce

EmailStrategie enrichit son module Data Analyse avec l’arbre de décision

Afin d’offrir des solutions toujours plus personnalisables, EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, intègre l’arbre de décision au sein de son application Data Analyse.

En ce début d’année, l’éditeur dévoilait de nouvelles solutions en matière de Digital Marketing Intelligence. Centrées sur les Smart DATA, les applications Datamining, Data Analyse et Marketing Automation permettent aux marketeurs d’enrichir leur Datamart, d’exploiter et d’analyser les données au travers d’une seule interface pour des campagnes marketing multi-canales efficaces.

L’arbre de décision pour un ciblage ultra-précis et sur-mesure

Outil d’aide à la décision, cette nouvelle fonctionnalité wewmanager, accessible depuis l’application Data Analyse, a été conçue par EmailStrategie pour affiner un segment existant à l’aide d’un échantillonnage sur des critères complémentaires.

Le comptage en temps réel sur les critères choisis permet de visualiser la répartition et d’aider à la prise de décision.

La création de nouveaux segments, plus précis, basés sur de nouveaux critères se fait rapidement et facilement, soit directement depuis une branche de l’arbre de décision, soit depuis un tableau croisé dynamique, en sélectionnant les cellules du tableau retenues.

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce