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e-commerce

Centralisez la connaissance pour maîtriser votre stratégie multicanale

Retrouver la liberté de choix

Mais pour choisir, il faut être en mesure de comparer et d’évaluer de manière globale. La seule manière d’y parvenir est de centraliser la gestion des interactions client, quelle que soit leur nature et le canal de communication utilisé. Qu’il s’agisse d’un contact avec le centre d’appel ou d’une information poussée sur le mobile du client, le canal d’interaction sera toujours moins important que l’interaction elle-même, et la valeur qu’elle contribue à créer. A tout moment, l’entreprise doit savoir pourquoi et dans quel objectif elle utilise, pour ce client en particulier, tel ou tel canal de communication pour répondre à ses questions, l’encourager dans son achat, le fidéliser, etc…

Les technologies permettent aujourd’hui de relever ce défi. Le hub de gestion des interactions clients permet de construire une vision d’ensemble des processus de relation client personnalisée et d’en mesurer la pertinence au cas par cas. Centralisant la connaissance acquise sur le client au fil des interactions, il donne à l’entreprise tous les moyens de s’engager dans un cycle d’amélioration continue visant à accroître sa position différentiée sur son marché et la fidélité de clients engagés dans une relation personnalisée.

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