mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

KLM quadruple les conversions de ses campagnes d’emailing grâce à Webtrends Streams

Frans Poldervaart chez KLM déclare : “Le marché du tourisme évolue constamment par nature et nous devions être capables d’identifier rapidement tous les clients potentiellement susceptibles de réserver des vols dans un délai optimal d’une heure. Lorsque nous avons vu les capacités de Streams, nous avons été immédiatement conquis. Nous sommes ravis des résultats, et nous voyons déjà comment l’exploiter dans d’autres régions.”

Maarten Sambre, Directeur Régional de Webtrends pour le Benelux, ajoute : “KLM opère sur un marché lucrative mais extrêmement concurrentiel. Nous comprenons que la compagnie doit se différencier de ses concurrents, et les défis auxquels elle doit faire face sur le marché du tourisme. Les résultats parlent d’eux-mêmes, Streams s’est révélé remarquablement efficace, et nous sommes impatients d’étendre nos services à d’autres marchés internationaux de KLM.”

A ce jour, la technologie Webtrends a été déployée sur 13 marchés dont les Pays Bas, le Royaume Uni, l’Allemagne, la France, la Finlande, la Suisse, le Danemark, l’Espagne, l’Italie, la Suède, les Etats Unis et le Canada. Ceci permet à KLM d’avoir une visibilité sur les différences de comportements des visiteurs dans les différents pays, et d’optimiser chaque campagne à chaque consommateur local.

A propos

Webtrends est au cœur du succès du marketing digital. Webtrends est à la pointe de la pertinence du marketing digital en temps réel et de la gestion de l'expérience client grâce à ses solutions unifiées d'intelligence client. Ses solutions d'analyse multicanal –mobile, réseaux sociaux et web – permettent aux professionnels du marketing d'optimiser leurs campagnes, d'optimiser la valeur de leurs clients sur le long terme et de délivrer la meilleure expérience digitale en temps réel. Webtrends optimise les performances du marketing digital de plus 3500 marques à travers le monde, dont Air France, Alitalia, Axa, Barcl

Contacts

Contacts presse : HL.COM
Hervé Lobry / Christelle Klein - 01 45 00 46 66 - hlobry@hl-com.com /cklein@hlcom.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce