mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 09/07/2014

e-commerce

KLM quadruple les conversions de ses campagnes d’emailing grâce à Webtrends Streams

KLM atteint des taux de clics de 72% sur ses campagnes d’emailing avec Webtrends

Webtrends, un grand fournisseur de solutions de digital marketing, annonce que la compagnie aérienne KLM a mis en œuvre ses solutions Analytics, Optimize et Streams, ce qui lui a permis d’accroître de façon significative le succès de ses campagnes d’email marketing.

Webtrends Analytics a donné à KLM les moyens d’optimiser sa stratégie d’email marketing en utilisant des données et des conclusions tirées directement d’analytics, ce qui a permis à la compagnie d’acquérir une meilleure compréhension de ses clients. Depuis la mise en œuvre d’Analytics et d’Optimize, KLM a constaté des progrès très nets sur ses campagnes et ses initiatives marketing. En outre, grâce à Webtrends Streams, KLM a pu exploiter immédiatement ses données collectées sur ses clients, et leur envoyer un email approprié moins d’une heure après leur visite sur le site.

Webtrends a été choisi pour les performances de ses plates-formes Analytics et Optimize, et pour sa capacité à accéder à des informations en profondeur sur les comportements en ligne des visiteurs lui permettant d’intervenir efficacement. Depuis qu’elle utilise la technologie Webtrends, KLM a constaté un accroissement significatif de ses conversions sur ses campagnes d’email marketing, des marchés tels que les Pays Bas, le Royaume Uni et l’Allemagne enregistrant des augmentations allant jusqu’à 400%. De plus, les emails envoyés en exploitant les informations collectées avec Streams ont vu leur taux d’ouverture augmenter de 34%, et un taux de clics supérieur de 94%. KLM a également pu identifier de nouvelles causes potentielles d’abandon dans son tunnel d’achat, et a modifié son expérience utilisateur pour y répondre.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce