mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 28/08/2014

e-commerce

“Powering Intelligent Commerce” — eCommera devient OrderDynamics le spécialiste omnicanal

eCommera a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle identité globale, OrderDynamics, qui regroupe toutes ses entités sous une même marque à travers le monde. La société continuera de proposer aux marques et distributeurs qui souhaitent développer un commerce agile, une suite intégrée de produits et services en mode SaaS et centrée sur l’optimisation de la Big Data.

“Ces 18 derniers mois ont apporté des changements fondamentaux pour les retailers et pour OrderDynamics. Les retailers doivent proposer à leurs clients des expériences d’achat fluides et optimiser la rotation de leurs stocks. La notion de profit est devenue de plus en plus floue pour les marques et distributeurs dans l’omnicanal, et la montagne de données ne permet pas de tirer des analyses adaptées pour aller de l'avant" commente Andrew McGregor, CEO d'OrderDynamics. “Nous avons conçu une nouvelle approche pour transformer ces données en actions, approche que nous avions intégrée à notre solution OMS de gestion des commandes, ainsi qu’à notre plateforme commerce. Nous sommes les seuls à pouvoir permettre aux retailers de mettre en place des expériences client homogènes, tout en gérant leur opérations omnicanal de manière efficace à la fois sur leur stock, leurs livraisons, leur merchandising et leur marketing."

OrderDynamics a connu un succès croissant en Amérique du nord comme en Europe ; en effet, ces douze derniers mois, plus de 30 nouveaux gros retailers, dont 9 étant dans le top 100 des retailers online, ont choisi ses solutions. En un an, le chiffre d'affaire a augmenté de 46%.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce