mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 10/09/2014

e-commerce

EURO CRM pilote ses emails avec Engage de Diabolocom

Acteur majeur dans la gestion de la relation client à distance, EURO CRM a opté pour la solution Engage Email de Diabolocom, créateur et opérateur de solution de gestion des interactions client.

Des reportings précis mis à disposition des donneurs d’ordre

A l’origine spécialisé dans les appels sortants, EURO CRM a confirmé depuis 2004 son virage vers le multicanal. Aujourd’hui, l’outsourceur traite notamment les emails de donneurs d’ordre, issus de secteurs d’activité variés, allant d’un bijoutier de luxe reconnu, au leader des prestataires de services aux comités d’entreprises et aux salariés, en passant par un site e-commerce spécialisé dans le jeans. Avec la multiplication des clients, sont apparues des demandes de plus en plus spécifiques et les limites du logiciel précédent : « Notre ancienne solution ne nous permettait pas de fournir de reportings détaillés sur notre activité à nos clients, ce qui pouvait conduire à des incompréhensions menant à de l’insatisfaction» déclare Adrien Gilles, Directeur Développement Projet. « Sachant que le rapport de confiance est absolument primordial dans notre activité, nous nous sommes mis en quête d’un outil plus précis. Nous avons réalisé un benchmark très complet des différentes solutions du marché ».


Une solution permettant une grande personnalisation

Le module Email de l’offre Engage de Diabolocom entrait en parfaite cohérence avec les attentes d’EURO CRM. La libre personnalisation de la solution par les managers a été un réel plus dans le choix du produit. « Le plus autonome on est, le mieux on se porte » confirme Adrien Gilles. Le suivi et l’accompagnement quant à la mise en service de la solution ont également séduit EURO CRM : « Le déploiement a été rapide et efficace, j’ai particulièrement apprécié la réactivité des équipes de Diabolocom » poursuit-il.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce