mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Experian Marketing Services vous donne rendez-vous au salon E-commerce Paris 2014

Big Data et cross-canal : comment conjuguer les deux ?
Conférence animée par Benoît Enée, Solutions Consulting Director, Experian Marketing Services France.
Mercredi 24 septembre – 11h30 à 12h15 – Salle 8

Panorama du cross-canal en France : résultats exclusifs d’enquête
Conférence animée par Magalie Lasfargues, Consultante Avant-Vente, Experian Marketing Services France.
Jeudi 25 septembre – 11h30 à 12h15 – Salle 11

A propos

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

Contacts

Demandes d’interview et renseignements auprès d’Annabel Verrier
Tél : 01 73 79 59 69 - averrier@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce