mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 10/09/2014

e-commerce

Experian Marketing Services vous donne rendez-vous au salon E-commerce Paris 2014

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce sa participation au salon E-commerce qui aura lieu du 23 au 25 septembre (stand J036).

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce sa participation au salon E-commerce.

« Cette année, Experian Marketing Services reviendra sur ses actualités phares en matière de marketing et dévoilera les résultats d’une enquête exclusive réalisée auprès des marketers en Europe, pour dresser un panorama des pratiques cross-canal. » annonce Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services France.

Lors du salon, trois conférences seront animées par des experts d’Experian Marketing Services :

Recruter ou fidéliser : pourquoi choisir ?
Conférence animée par Stéphane Martis, Head of Analytics France, Experian Marketing Services et Philippe Jaoui, Managing Director Data Analytics & Consultancy, EMEA, Experian Marketing Services
Mardi 23 septembre – 14h45 à 15h30 – Salle 4


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce