mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/09/2014

e-commerce

Salon E-Commerce 2014 : Dolist présente la face « Data » de sa plateforme et fait le point

Dolist participera au salon E-Commerce Paris du 23 au 25 septembre, Porte de Versailles. L’occasion d’animer 3 conférences sur les tendances du digital (collecte cross-canal, Data e-commerce et réputation FAI) ainsi que de présenter, stand F39, les nouveautés très « Data » de sa plateforme marketing.

Au-delà de la présentation de la nouvelle approche « Data Marketing » de sa plateforme Dolist-V8 et des fonctionnalités qui vont de pair, Dolist s’exprimera lors de 3 nouvelles conférences totalement axées sur les incontournables 2015 du secteur digital : Quelles techniques cross-canal efficaces de collecte de leads ? Quels usages des Data e-commerce dans les opérations Marketing ? Ou encore, quels rôles et devoirs des routeurs et annonceurs en matière de réputation technique et de délivrabilité des e-mails ?


La plateforme Dolist-V8 muscle sa dimension Data

La plateforme Dolist-V8, spécialisée dans le routage e-mail et SMS, continue à enrichir ses fonctionnalités autour de la data avec des évolutions qui permettent désormais de couvrir l’ensemble de la chaîne de la donnée. Les professionnels peuvent donc aujourd’hui :

  • Rassembler la donnée avec une approche de type Datamart Marketing qui permet de centraliser l’information sans restrictions en termes de taille, de volume, de type ou de nombre de champs.
  • Synchroniser les données grâce à une offre d’API et Web Services complète qui permet d’interconnecter de manière sécurisée la plateforme Dolist-V8 avec les plateformes e-commerce, les CRM, les ERP, les CMS, ou encore avec les logiciels métiers spécifiques.
  • Enrichir et valoriser la donnée avec les informations provenant du comportement e-mail, les appétences, les data récupérées depuis des systèmes d’information tiers (données e-commerce, CRM…) mais aussi au travers d’opérations qualifiantes de type enquête, sondage ou jeu-concours.
  • Actionner la donnée en s’appuyant sur des techniques d’automatisation avancée, de Trigger Marketing ou d’hyper-personnalisation des messages.

En parallèle de ses outils, Dolist a également fait évoluer ses offres de consulting et de formation en intégrant des thèmes tels que l’acquisition et la fidélisation cross-canal, la digitalisation des points de vente, la législation en matière de données personnelles, l’analytique, le scoring comportemental, le prédictif, etc.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce