mknews

dimanche 5
décembre 2021

  

6688 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Compario change de nom et devient Sparkow

Le changement de nom est aussi le fruit d’une nouvelle stratégie de développement à l’international.

« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », déclare Stéphane Vendramni, DG de Sparkow.

Le nouveau nom coïncide aussi avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme qui sera présentée lors du salon e-commerce de Paris du 23 au 25 septembre 2014 (stand J035).

A propos

Sparkow est un éditeur de solutions expertes en mode SaaS qui permettent aux commerçants de booster leur performance en motorisant une expérience d’achat efficiente. Les solutions Sparkow répondent à trois objectifs : améliorer l’expérience d’achat des clients, booster la performance de l’ensemble des dispositifs commerciaux et augmenter la productivité des équipes en charge des ventes. Plus de 150 dispositifs marchands (sites web, applications mobiles, call center, digital en magasin, etc.) dans plus de 20 pays sont optimisés grâce aux solutions Sparkow, dans tous les secteurs d’activité du commerce.

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce