mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 17/09/2014

e-commerce

Compario change de nom et devient Sparkow

Compario fait peau neuve pour devenir Sparkow : l’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter la vision, la stratégie d’innovation de la société, mais aussi l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions

Sparkow se positionne comme l’un des seuls éditeurs offrant une réponse pragmatique aux enjeux de merchandising, de recommandation et de personnalisation au travers d’une solution unique et intégrée permettant une expérience client digitale optimale.

« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison », déclare Stéphane Vendramini, DG de Sparkow.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce