mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 17/09/2014

e-commerce

TOYS’R’US touche 300 000 consommateurs grâce à 8 campagnes de jeu signées ACTIPLAY

Dans une étude de cas parue le 16 septembre 2014, Actiplay revient sur ses 1 an de collaboration avec le leader mondial de la distribution de jeux et jouets, Toys’R’Us. 8 opérations qui ont permis à la marque de toucher 75% de son cœur de cible et de recruter de manière significative de nouveaux clients.

En faisant appel à Actiplay, Toys’R’Us souhaitait réaliser des campagnes marketing originales et différenciantes afin de toucher de nouveaux clients et de créer du trafic entre ses magasins physiques et ses sites internet marchands. Afin de répondre aux différents objectifs du leader mondial du jouet et de ses partenaires (Disney, Paramount, Kia, Pampers…), Actiplay a conçu des mécaniques de jeu engageantes, adaptées aux univers des marques et de la cible visée.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce