mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/09/2014

e-commerce

INTUIKO annonce Intuiko for Connected Store

Intuiko for Connected Store est un service cloud disponible sous forme d’API qui se connecte et s’adapte à l’ensemble des solutions existantes, sur le digital comme en magasin. Il permet aux enseignes d’entrer simplement dans l’ère du magasin connecté, et d’offrir à leurs clients un parcours d’achat omnicanal sans couture.

Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal, annonce Intuiko for Connected Store, la première solution du marché qui fait le pont entre une plate-forme e-commerce et un réseau de magasins, quelles que soient les solutions utilisées par l’enseigne (e-commerce, m-commerce, application mobile, borne en magasin, application vendeur, système de caisse, etc.).

Intuiko for Connected Store sera présenté par Intuiko au salon Equipmag 2014, à Paris Porte de Versailles, du 16 au 18 Septembre, sur son stand R033.

Intuiko for Connected Store est un service en mode SaaS disponible sous forme d’API ouverte, qui se connecte à la plate-forme e-commerce ainsi qu'a à l’ensemble des solutions existantes, quelle que soit leur technologie, sur le digital comme en magasin, de manière non intrusive.
Il permet ainsi aux enseignes d’entrer simplement, via des projets d’intégration de quelques semaines seulement, dans l’ère du magasin connecté.

Avec Intuiko for Connected Store, les enseignes peuvent désormais offrir à leurs clients un parcours d’achat sans couture, unifié et cohérent, avec un même niveau de services et d’information, qu’ils soient chez eux, au bureau, dans la rue ou en magasin.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce