mknews

jeudi 12
décembre 2019

  

5958 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Sitecore annonce Sitecore 8, une nouvelle version de sa plate-forme intégrée

Sitecore 8 est conçu pour donner aux organisations les moyens de façonner l’expérience de chaque individu qui prend contact avec leur marque, sur tous les canaux. Ses principales fonctionnalités comprennent :

  • Optimisation en continu: Teste automatiquement les changements sur les sites en ligne et permet aux marketeurs et auteurs des contenus de revenir sur toute modification qui dégrade la performance globale.
  • Experience Profile: Fournit une vue unique de tous les clients, disponible pour la personnalisation en temps réel, les analytics et la segmentation. Du service client aux ventes en passant par les interactions dans les magasins, Sitecore collecte les données couvrant l’ensemble de l’expérience client, où qu’elle se produise. Ceci comprend des données provenant d’autres plates-formes en contact avec les clients, telles que l’ERP, le CRM et le service client, et des sites web non-Sitecore.
  • Analytics Big Data: Des analytics améliorés basés sur une vue et un reporting uniques sur chaque client fournissent les informations critiques nécessaires pour agir en toute connaissance de cause. Au-delà du reporting sur les comportements passés, les analytics de Sitecore fournissent des informations sur ce qui se produit en temps réel, et sur ce qui se produira probablement dans l’avenir.
  • Segmentation de l’audience: Permet une segmentation dynamique des audiences basée sur des données démographiques ou toute autre information provenant de l’Experience Profile. Les segments sont directement utilisables avec les capacités d’automatisation et d’email marketing de Sitecore.

Sitecore 8 sera disponible à la vente avant la fin 2014.

Ressources supplémentaires :
  • Blog Post de Darren Guarnaccia, Chief Strategy Officer, Sitecore: Sitecore 8: The art, craft, and humanity of marketing
  • Blog Post de Mark Floisand, VP of Product Marketing, Sitecore: Sitecore 8: Simplifying the extraordinary
  • White Paper: Sitecore 8: Simplifying the Extraordinary

A propos

Sitecore est leader mondial des solutions de gestion de l’expérience client. La société délivrer des expériences digitales extrêmement pertinentes et personnalisées qui enchantent les visiteurs, encouragent la fidélisation et accroissent les ventes. Avec la Sitecore® Experience Platform™, les marketeurs peuvent façonner l’expérience de chaque client en contact avec leur marque, sur tous les canaux. Plus de 4000 marques parmi les plus puissantes du monde – y compris American Express, Carnival Cruise Lines, easyJet, Heineken and L'Oréal font confiance à Sitecore.

Contacts

Contacts: Hervé Lobry/ Christelle Klein - HL.COM - hlobry@hl-com.com/ cklein@hlcom.com +33 1 45 00 46 66

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce