mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/09/2014

e-commerce

Sitecore annonce Sitecore 8, une nouvelle version de sa plate-forme intégrée

Des améliorations majeures permettent aux services marketing de mieux connaître chacun de leur clients et de leur façonner une expérience personnalisée avec des technologies big data.

Sitecore®, leader mondial dans le domaine de la gestion de l’expérience client, annonce Sitecore 8, une nouvelle version de sa plate-forme intégrée Sitecore® Experience Platform™. Sitecore 8 simplifie le marketing en collectant et en connectant entre elles les données provenant de tous les canaux, offrant ainsi aux organisations un accès en temps réel à une vision à 360 degrés de chaque client en contact avec leur marque. Intégrée dans une seule et même plate-forme, Sitecore 8 teste et optimise toutes les interactions avec la marque, s’intègre avec d’autres plates-formes en contact avec les clients et fournit des rapports très simples à comprendre.

“Les marketeurs passent trop de temps à collecter des données manuellement via une variété d’outils disparates, et n’ont par conséquent qu’une vue incomplète de leurs clients,” a déclaré Michael Seifert, CEO de Sitecore. “Avec Sitecore 8 nous avons éliminé cette complexité. Notre plate-forme apporte aux marketeurs une solution tout compris qui leur permet de consacrer plus de temps à exercer leur métier: le marketing, plutôt que de jongler avec des outils et des sources de données. Il s’agit probablement de la première solution big data véritablement pratique pour les marketeurs.”

“Dans les prochaines années, avoir une approche holistique pour l’intégration des données client dans les stratégies d’acquisition client sera aussi important que les caractéristiques des produits et le positionnement prix en tant qu’avantages concurrentiels. Les entreprises qui réussiront seront celles qui seront capables de collecter, de connecter et d’utiliser efficacement leurs données client pour créer des expériences réellement personnalisées,” a ajouté Matt Mullen, Senior Analyst chez 451 Research. “Combler le trou entre les informations et l’action sera essentiel pour commencer à délivrer la vraie promesse du marketing digital.”


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce