mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/09/2014

e-commerce

ITinSell annonce le lancement du Baromètre Qualité de Service des Transporteurs

Ce futur baromètre sera un outil unique de benchmarking sur la qualité des livraisons de colis en France Paris, le 24 septembre 2014 – ITinSell, start-up française qui développe des solutions permettant aux professionnels du e-commerce d’optimiser le management de la Supply-Chain ouvre la participation au Baromètre QS aux plus grandes enseignes de la vente en ligne : www.barometreqs.com

Depuis janvier 2013, ITinSell édite le Baromètre sur le transporteur « Colis Privé », elle étend désormais cette analyse sur les principaux prestataires de transport du marché francais. L’étude « Baromètre QS des Transporteurs » sera dévoilée dès 2015 et deviendra le 1er outil de mesure objectif de la qualité des livraisons.

Ce programme unique en France et en Europe a pour objectifs d’informer les consommateurs sur la qualité de livraison en France mais aussi de fournir un outil de comparaison qualitatif pour les professionnels de la vente en ligne. Ce Baromètre aura également pour vocation de développer une véritable émulation parmi les transporteurs afin de proposer des services de plus en plus rapides et fiables.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce