mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

PowaTag annonce des boutons ‘Touch to Buy’ révolutionnaires pour les réseaux sociaux

Dan Wagner, entrepreneur spécialisé dans les technologies de vente au détail et fondateur de Powa Technologies explique : “ Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et LinkedIn font partie de la vie quotidienne de millions de personnes partout dans le monde, et pour cette raison, il est évident que le commerce social est devenu le Saint Graal du commerce. Si l’on considère que l’anglais moyen consacre 12% de son temps aux réseaux sociaux , le potentiel de ce canal de commerce est simplement stupéfiant.’’
‘‘Malgré le fait que presque tous les commerçants sur la planète investissent dans les réseaux sociaux, le vrai impact direct et mesurable est véritablement limité. L’introduction de PowaTag permettra enfin aux commerçants de saisir cette incroyable opportunité de commerce social et offrira la possibilité d’obtenir des ventes réelles et mesurables grâce à leur présence sur les réseaux sociaux, en facilitant l’achat direct des produits par les consommateurs en à peine un clic sur leur smartphone.’’
Les réseaux sociaux ne sont que le dernier canal développé par PowaTag, et viennent s’ajouter aux tags à scanner, au javascript, aux iBeacons (balises pour magasin physique), au NFC et aux audiotags qui peuvent être intégrés à n’importe quelle bande sonore ou vidéo. Toutes les informations sensibles de l’utilisateur (adresses, données de carte bancaire) sont conservées par Powa avec le plus haut niveau de sécurité (PCI level 1) et ne sont pas stockées sur le terminal lui-même. Plus de 800 marques et détaillants dans le monde ont déjà adopté PowaTag.
Dan Wagner ajoute : ‘Il y a déjà eu des tentatives de commerce social dans le passé ; la différence est que PowaTag est universel – que ce soit en magasin, sur un panneau d’affichage, ou même sur un mur facebook ou sur un tweet, les consommateurs pourront utiliser PowaTag comme unique application de commerce mobile.’

A propos

Le paysage de la distribution a été changé pour toujours avec le lancement de PowaTag, le nouveau service de transaction mobile développé par Powa Technologies. Plus de 800 marques mondiales, dont Carrefour et Universal, ont déjà adopté PowaTag. Quelques avantages de PowaTag : • PowaTag permet de transformer l’envie en achat instantanément, en éliminant les temps d’attentes qui peuvent faire changer d’avis. • Vraiment multicanal : fonctionne n'importe où (imprimés, tags audios, réseaux sociaux, NFC...) PowaTag en action : https://www.youtube.com/watch?v=or0L7UnaP6g

Contacts

Rani Gill (rani@flamepr.com) au +44 203 357 9746 ou Zeeshan Goburdhun (zeeshan@flamepr.com) au +44 203 357 9749.

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce