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Accueil » e-commerce
 
Publié le 01/10/2014

e-commerce

PowaTag annonce des boutons ‘Touch to Buy’ révolutionnaires pour les réseaux sociaux

Maintenant, Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram peuvent directement transformer leurs visiteurs en acheteurs, et ce en un clic !

Même s’ils attirent aujourd’hui 9% des dépenses marketing – un chiffre qui continue à grossir –, les réseaux sociaux ne sont le vecteur que de 1% des ventes. Powa technologies a aujourd’hui promis de libérer le vaste potentiel du commerce social, grâce à son application de commerce mobile PowaTag qui permet à chacun d’acheter en quelques secondes à partir des réseaux sociaux, et ce d’un simple clic sur son smartphone.
PowaTag donne aux clients la possibilité d’acheter n’importe quand, n’importe où, à partir d’une grande variété de signaux déclencheurs comme des signaux sonores (sur le même principe que Shazam) ou des tags sur n’importe quel support (papier, vêtement…). Les ventes sont finalisées en seulement trois secondes grâce aux informations de paiement et de livraison rentrées préalablement.
Cette nouvelle intégration de PowaTag va permettre aux marques et aux commerçants de proposer des ventes directement sur Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest ou LinkedIn, créant ainsi un nouveau canal de ventes en mesure de toucher des centaines de millions de personnes à travers le monde.
Les posts, les tweets ou les images peuvent contenir des URL qui mènent sur PowaTag, où le produit peut être acheté instantanément. Les utilisateurs qui n’auront pas encore installé PowaTag seront transférés vers une page de téléchargement de l’application avant de réaliser leur achat.
Une étude récente de l’université de Duke prédit que les dépenses marketing sur les réseaux sociaux atteindront 21% dans cinq ans – une croissance de 128% par rapport aux 9% de 2014 ! Malgré cette spirale ascendante des dépenses, cette étude conclut aussi que seuls 15% des directeurs marketing sont capables de quantifier l’impact des réseaux sociaux sur leur entreprise. De plus, une autre étude de Monetate a montré que les réseaux sociaux avaient un taux de conversion en ventes de seulement 0,71% l’année dernière .


 

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