mknews

dimanche 5
décembre 2021

  

6688 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics

La combinaison des données clients (clics, transactions, campagnes, réseaux sociaux …) enrichies de la segmentation Mosaic et de leur expertise métier, permet aux consultants Analytics d’aider les marketers à relever les défis de leur business au quotidien :

  • Mieux comprendre les besoins clients et les performances des campagnes passées
  • Accroître la valeur de leurs clients
  • Personnaliser les campagnes en fonction du comportement de chaque client
  • Recruter leurs futurs meilleurs clients
  • Générer du trafic en magasins à partir du web
  • Optimiser leurs réseaux de points de vente

Sur l’ensemble de ces problématiques, les consultants Experian Marketing Services s’appuient sur les dernières technologies de Big Data et d’analytics prédictif pour tirer profit des données les plus récentes disponibles.

Pour en savoir plus sur l’analytics au service du marketing cross-canal, consultez le site Internet suivant : www.experian.fr/marketing-services/connaissance-client-ciblage/index.html

A propos

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

Contacts

Point Virgule - Agence de Relations Presse  - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce