![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données.
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données.
« L’environnement et le comportement du consommateur a considérablement évolué sur les dernières années : les professionnels collectent de plus en plus de données sur différents canaux, et n’ont pas forcément les ressources ou les compétences pour les analyser et en tirer profit en interne. Nous avons souhaité aligner notre offre analytics sur leurs besoins, pour leur proposer un accompagnement de qualité, catalyseur de réussite de leur marketing cross-canal » déclare Stéphane Martis, Head of Analytics, Experian Marketing Services France.