mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 09/10/2014

e-commerce

Invitation Débat webtv : L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 30ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 14 octobre 2014 à 10h. Il réunira Photobox, April, American Express et Belambra.

L’Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s’inscrire, en temps réel, dans le quotidien des consommateurs, les conquérir, les fidéliser voire même les inciter à recommander…

Alors comment éveiller l’attention du client et transformer les multiples interactions en opportunités fructueuses ? Quels pré-requis pour gagner en agilité et favoriser cet engagement ?

Nos invités témoignent :

  • Isabelle Moins : Directrice Digital du groupe April
  • Sylvain Caucheteux : Directeur Marketing de Belambra
  • Stanislas Chavanat : Vice-Président Acquisition de American Express Cartes
  • Hugues Chanoine : Directeur Général Adjoint de Photobox

S'inscrire pour recevoir le podcast de l’émission et la visualiser en ligne : cliquer ici


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce