mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Équilibre vie professionnelle – vie privée, la génération y fait bouger les lignes.

Une maîtrise optimisée des flux d’activité

La multiplication des canaux de contacts, la convergence entre le commerce physique et le commerce en ligne ont profondément impacté les métiers de la Relation Client. De plus en plus exigeants, les consommateurs ont placé la réactivité des services clients comme un critère prépondérant de l’attractivité des enseignes et des marques. Pour l’entreprise, le sujet de la planification s’est donc clairement complexifié. A tout instant, la bonne personne, la bonne compétence doit être disponible sur le bon canal pour apporter la bonne réponse. « En investissant dans une solution de Workforce Management, nous garantissons à nos clients et à leurs consommateurs un service plus réactif encore. Prédictif, le système nous permet d’adapter les effectifs aux pics d’activité qui peuvent être liés à une campagne publicitaire, un effet saisonnier, une période de soldes… » explique Franck Diego, Directeur du Développement Commercial - Mezzo.

A propos

Filiale du Groupe 3SI, spécialisée dans les métiers de la relation client, Mezzo accompagne le développement du commerce sans distance en France et en Europe. Avec 1 100 collaborateurs, Mezzo affiche un chiffre d’affaires 2013 de 15 millions d’euros. Certifiée NF Service Centre de Relation Client, l’entreprise gère l’ensemble de la chaine de la relation client, de l’acquisition à la fidélisation, pour des clients intervenant dans les secteurs du BtoC comme du BtoB. Elle compte aujourd’hui plus de 1 000 positions réparties sur ses centres de relation client multicanal et multilingues implantés en France, en Espagne en Tunisie.

Contacts

www.somezzo.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce