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Accueil » e-commerce
 
Publié le 07/11/2014

e-commerce

EmailStrategie facilite le quotidien des marketeurs avec son nouveau service SMTP

EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, complète son offre actuelle d’emailing avec une nouvelle fonctionnalité dédiée à l’envoi d’emails transactionnels. Ce service permet d’effectuer des envois emailing/SMS via SMTP en se connectant aux serveurs d’EmailStrategie et de bénéficier ainsi d’un taux de délivrabilité optimal !

L’email transactionnel, une étape déterminante dans le parcours client

L’email transactionnel (confirmation de commande, confirmation de création de compte, rappel des identifiants, …) fait partie intégrante du parcours d'achat car il en souligne l’aboutissement. « Les emails transactionnels contribuent grandement à la qualité du service client. Ils sont lus à plus de 85%, il s’agit d’une des meilleures opportunités pour échanger avec son client. C’est en ce sens qu’assurer une bonne délivrabilité est plus que primordial », explique Frédéric Buron, Directeur Général d’EmailStrategie.

Le nouveau service SMTP d’EmailStrategie permet de réaliser des emailing/SMS transactionnels depuis ses propres systèmes d’envoi : Extranet, Intranet, messagerie type Outlook, CRM, HRM, ERP, SCM, CMS….

Afin de simplifier la mise en œuvre de l’outil, les utilisateurs paramètrent en quelques clics dans leur système d’information ou leur serveur de messagerie, le serveur d’envoi d’EmailStrategie.

« Le service SMTP est adapté aux petites volumétries mais pas seulement. Toute société qui souhaite connecter son outil de CRM peut parfaitement l’utiliser pour effectuer des envois récurrents. Le point fort de la solution : les nombreuses statistiques et les informations relatives à l’environnement délivrabilité auxquelles les clients ont accès lors de son utilisation », souligne Frédéric Buron.


 

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