mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 10/11/2014

e-commerce

Repenser son Marketing Digital pour conquérir à l’international

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV sera diffusé mardi 18 novembre 2014 à 10h. Il réunira Boucheron, L’Occitane en Provence, Haier et BNP Paribas Personal Finance.

Mondialisation de l’économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,… Il n’a jamais été aussi facile d’activer de nouveaux relais de croissance. Fini le marketing cocooning borné à ses propres frontières. Le digital abolit ses barrières et présente une opportunité indiscutable pour croître à l’international.

Alors comment transformer son marketing et son e-commerce, et répondre parfaitement à ces enjeux tout en s’adaptant aux spécificités locales ?

Nos invités témoignent :

  • Agnès Gerbaud-Seuret : Directrice Digitale – BNP Paribas Personal Finance – leader international du crédit aux particuliers
  • Arnaud Guillot : Directeur Marketing & Communication Europe – Haier – N°1 mondial des marques de gros électroménager
  • Céline Carle-Fayé : Directrice Digitale & e-Commerce Europe – L’Occitane en Provence – marque premium de produits de beauté naturels
  • Hermeline Druesne : Directrice Marketing Digital International – Boucheron – 1ère maison de joaillerie de la place Vendôme

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission : cliquer ici


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce