mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/11/2014

e-commerce

Le f-site, ce nouveau concept de site intégré à Facebook qui booste le marketing

Start-up française qui cartonne Outre-Atlantique, PageYourself compte aujourd’hui révolutionner le marketing digital des entreprises françaises avec son concept unique de f-sites, les 1ers sites entièrement intégrés à Facebook.

Mixant les ingrédients du site web classique avec la puissance de frappe du plus grand réseau social au monde PageYourself bouleverse les codes existants et crée un nouveau standard de sites, plus viral et plus ciblé.
La start-up, qui a déjà séduit 50 000 utilisateurs, affiche une croissance de +900% de sa base membres depuis son lancement il y a moins d’un an. Ses f-Sites ont généré plus de 20 000 campagnes & concours sur Facebook et transforment de simples visiteurs en fans (57% de croissance des fans en moyenne), et des fans en leads et opportunités commerciales. Forte de son succès, PageYourself lance une nouvelle version, plus complète et intuitive. Le marketing 2.0 des entreprises françaises entre dans une nouvelle ère !

Fin du trafic comme seul objectif - Place à la fidélisation et à la collecte de données

Le f-Site est le premier - et unique - site intégré à Facebook. Il donne la possibilité à toute entreprise (TPE, PME ou grand groupe) de construire son site web ou son mini-site événementiel sur Facebook en quelques clics afin de créer un design à son image tout en bénéficiant des avantages du réseau social.
Le f-Site permet, sur un seul et même support de promouvoir son entreprise, ses offres, ses produits et de créer des jeux concours et autres campagnes marketing intégrés qui convertissent des fans & visiteurs en leads et opportunités commerciales.

Une nouvelle version plus ergonomique, créative et intuitive

Le processus d'inscription de la nouvelle version a été entièrement remodelé : l’entreprise créé son f-site clef en main grâce à un tutoriel adapté à ses objectifs et ses besoins. La seconde étape consiste à customiser son site via des applications telles que la page de présentation, des jeux-concours, des quizz, des diaporamas photos, une newsletter, des vidéos etc., la dernière étape étant la publication de son f-site.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce